Conditions Générales de Vente
Slider

Toutes les commandes effectuées sur le site www.capbonheur-bienetre.fr sont soumises aux présentes conditions générales de vente (CGV). Cap bon’heure se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment ces conditions générales de vente. La version des conditions générales de vente applicable à une transaction est celle figurant en ligne sur le site www.capbonheur-bienetre.fr au moment de la commande.

Le Client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site. Lors de la saisie et l’enregistrement de ses données personnelles dans la rubrique contact, le Client doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. Cap bon’heure, ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire.

Les produits proposés à la vente sur Cap bon’heure sont des cartes cadeaux de massage de bien-être, des séances de massages bien-être, des formules d’accompagnement et de soins énergétiques.

CARTE CADEAU DE MASSAGES DE BIEN-ÊTRE

Le Client peut commander une carte cadeau soit par internet soit par téléphone.

Les massages qui vous sont proposé par Cap bon’heure sont uniquement des massages et des soins énergétiques de bien-être et de détente. Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489l et de l’arrêté du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. Le terme « massage » est utilisé uniquement en traduction des différentes techniques étrangères en langue française. Techniques de bien-être idéales pour la relaxation physique et la détente, non sexuelles, et libératrices du stress. 

COMMANDES DE CARTE CADEAU

Le Client peut commander sur Internet ou par téléphone.

La prise de commande sur le www.capbonheur-bienetre.fr est soumise au respect de la procédure mise en place par Cap bon’heure concrétisée par une succession de différentes étapes que le client doit impérativement suivre pour valider sa commande. Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de vérifier le détail de celle-ci et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation. Toute commande confirmée par le client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes.

Cap bon’heure se réserve la possibilité de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige ou un incident relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui contreviendrait aux dispositions des présentes.

Dans cette hypothèse, Cap bon’heure informera par courrier électronique le client. A défaut pour le client de procéder auprès de Cap bon’heure à la correction des éléments erronés ou contraires aux présentes conditions générales de vente, Cap bon’heure se réserve le droit de ne pas traiter la commande.

Un email de confirmation récapitulant la commande (produits, prix, disponibilité des produits, quantité…) sera adressé au client par Cap bon’heure

PRIX / MODALITÉS ET SÉCURITÉS DE PAIEMENT

DÉTERMINATION DU PRIX

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors participation éventuelle aux frais de port.

Le prix total de la commande (toutes taxes et frais de port compris) est indiqué dans le panier.

Cap bon’heure se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

MODALITÉ DE PAIEMENT

Les cartes cadeaux sont payables comptant le jour de la commande effective.

Le règlement des achats peut s’effectuer soit :

  • Par Carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France 
  • Par Chèque bancaire
  • Par PayPal
  • En Espèces

A défaut de réception du virement dans les 7 jours de la confirmation de la commande par Cap bon’heure ou en cas du rejet du virement par la banque, Cap bon’heure se réserve la faculté d’annuler la commande.

PAIEMENT par Carte bancaire & PayPal

Le détenteur du compte PAYPAL désigné est Florence ZIVANOVIC, propriétaire de Cap bon’heure.

PAIEMENT par Chèque

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de Florence ZIVANOVIC. Il est à adresser à Florence Zivanovic Cap bon’heure 42, douzième avenue 60270 Gouvieux.

L’encaissement est réalisé sous 48h à réception du chèque.

PAIEMENT par Espèces

Le paiement en espèces (pièces et billets) est accepté et réglementé. Toutefois, selon la situation, il peut être interdit au-delà de certains montants.

SÉCURITÉ DES PAIEMENTS ET CONTRÔLES ANTI-FRAUDES – CLAUSE DE CONFIDENTIALITÉ

Cap bon’heure n’a pas accès à vos coordonnées bancaires, et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Communiquer votre numéro de carte bancaire sur notre site est entièrement sécurisé. En revanche, il est possible qu’une personne malveillante parvienne à se procurer votre numéro de carte bancaire (par exemple en cas de vol), et l’utilise pour passer une commande à votre insu.

LIVRAISON

Les commandes et les envois sont traités dans un délai maximum de 48h à 72h ouvré.

Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

Cap bon’heure ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Les cartes cadeaux sont envoyé en courrier suivi.

DROIT DE RÉTRACTATION (ANNULATION) 

Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la commande.

REMBOURSEMENT

Les remboursements seront effectués par Cap bon’heure dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle de la réclamation. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d’achat.

CONDITIONS D’UTILISATION D’UN BON CADEAU BIEN ETRE

 Pour effectuer le massage offert, il est indispensable de réserver celui-ci à l’avance au 06 86 40 83 92 ou par mail florence.zivanovic@gmail.com en évitant d’attendre les 15 derniers jours de validité pour être assuré d’un rendez-vous, le soin réglé par un chèque cadeau devant être réalisé avant la date d’expiration du dit chèque cadeau.

Il est toutefois possible de prolonger de trois mois la validité d’un chèque cadeau en en faisant la demande auprès de Cap bon’heure, avant la date d’expiration du chèque cadeau concerné. Cette prolongation entrainera une facturation de frais de gestion de 15€, réclamée lors de l’utilisation de celui-ci.

Il est rappelé au client qu’il doit indiquer au partenaire toute information qu’il juge nécessaire dans le cadre de la prestation.

Les Chèques Cadeaux sont valables 6 mois.

Le Coffret/Chèque Cadeau n’est utilisable qu’en une seule fois.

Il ne peut donner lieu à aucun remboursement en espèces, total ou partiel. Il ne peut être rendu de monnaie. En cas de perte ou de vol, ce Coffret/Chèque Cadeau est sous la responsabilité du porteur et ne pourra pas être remboursé.

ANNULATION/MODIFICATION D’UN RENDEZ-VOUS

Un rendez-vous peut être annulé ou modifié sans coût supplémentaire une fois en respectant les conditions suivantes :

La personne doit appeler par téléphone au 06.86.40.83.92. au moins 48h ouvrées avant la date prévue du rendez-vous.

Toute demande de modification ou d’annulation passée ce délai ne pourra pas être pris en compte (le bon cadeau sera considéré comme utilisé).

De même, dans le cas où la personne ne se présenterait pas au rendez-vous, sa carte sera considérée comme utilisée.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ 

Les informations collectées par Cap bon’heure lors d’une commande du client sont nécessaires à la gestion de la transaction et à cet effet pourront être communiquées en tout ou partie aux prestataires de Cap bon’heure intervenant dans le cadre de l’exécution de la commande. Le client est informé que ces mêmes données à caractère personnel pourront également être collectées par un organisme en charge de l’analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant.

NOUS CONTACTER

Dans le cas où vous auriez des questions concernant votre commande, vous pouvez contacter : 

Cap bon’heure

Florence Zivanovic 42 douzième avenue 60270 Gouvieux Tél : 06.86.40.83.92
Email : florence .zivanovic@gmail.com
Sur rdv uniquement.

Conditions Générales de Ventes mises à jour en Mai 2021.

Où me retrouvez ?

Adresse

31, 4ème Avenue Le Lys

60270 GOUVIEUX

téléphone

06 86 40 83 92

mes disponibilités

Lundi - Vendredi
09h - 12h & 14h - 19h
Samedi
09h - 12h